Nouveau magazine Flow .. 137 pages de bonheur

Nouveau Magazine FlowJ’ai découvert ce magazine et j’ai envie de vous partager cette découverte dont la lecture m’a fait beaucoup de bien … et j’espère que ce sera pareil pour vous.

Flow parle de bonheur simple, de vivre sa vie pleinement, profiter de l’instant présent.

Etre dans le vrai avec soi et avec les autres.

Se recentrer sur ce qui vaut vraiment la peine.

Arrêter de perdre du temps avec un travail qui ne convient plus, des amitiés ternis, s’imposer des actions qui finalement n’ont pas d’importance

Un magazine qui fait réfléchir sans nous faire la moral, qui nous invite à prendre du recul au lieu de nous donner envie de tout acheter.

Magazine Flow

Flow le bonheur ici et maintenant

Flow nous encourage à vivre l'instant présent

J’étais et je suis toujours la reine des listes, acheter des carnets et écrire les projets, les achats à réaliser …, championne du monde pour m’imposer des contraintes, charger mon emploi du temps à bloc et être fière d’avoir bien rempli ma journée.

Ce magasine m’a fait me dire que les moments de vide sont importants.

Que ce n’est pas du vide justement mais un « mal nécessaire » pour prioriser et mieux réussir mes projets.

Pour combler mon plaisir de liste (c’est vraiment compulsif), je continue mes listes mais je liste ce qui me rend heureuse, ce dont je suis fière … et je privilégie les moments de partages et de relations humaines.

Ma 2ème résolution est de faire une chose à la fois, en gros terminer ce que je commence avant de passer à autre chose.

Pour mon blog j’essaie de mettre en pratique ces petites règles (je n’aime pas le mot règle mais je n’ai pas trouvé d’équivalent), avant je commençais plusieurs choses, sujets en même temps pensant gagner du temps mais je perdais beaucoup en plaisir et en tranquillité d’esprit.

Et vous, vous en avez pensé quoi de ce magazine ?