Découverte d’une jolie marque : Sukhi

Je prends enfin le temps de vous parler de cette belle découverte,  Sukhi

Sukhi est une très jolie marque qui propose dessous de plat et un grand choix de tapis faits main et  directement des fabricants : tapis boule, tapis en feutre coupé, tapis en laine tressée et beaucoup d’autres, je vous invite à  découvrir leurs produits ici.

Les tapis réchauffent et apportent une vraie touche cosy à votre intérieur, que votre sol soit en béton, en parquet ou en carrelage. J’en ai quasi dans toutes les pièces de notre maison. C’est un peu comme les rideaux,  je ne pourrai pas m’en passer.

Chez Sukhi, les tapis sont en laine, ce qui est vraiment mieux car la laine est un super isolant thermique et phonique, elle ne craint pas le feu si votre tapis est proche d’une cheminée et votre tapis sera beaucoup plus durable.

Souvent les tapis en laine sont plus onéreux mais chez Sukhi, les prix sont très raisonnables puisque il n’y a pas d’intermédiaire, ils travaillent directement avec les artisans locaux.

Tout le monde est gagnant … Les artisans qui reçoivent un salaire respectueux de leur travail … et les acquéreurs qui auront le bonheur de savourer chaque jour un tapis réalisé à la commande, avec une vraie personne et réalisé dans le respect des traditions locales.

Lorsque vous recevez votre produit, vous avez le nom de la personne qui l’a réalisé, et j’ai été très sensible à cette information.

 

Avant de craquer pour leurs tapis, J’ai craqué pour leurs dessous de plat boules en laine …. bien évidemment en  gris et blanc car j’aime toujours ce qui est INTEMPOREL.

Les boules feutres sont réalisés avec une laine 100% laine vierge en provenance de Nouvelle Zélande et Sukhi n’utilise qu’une seule teinte par boule, afin d’avoir un produit plus durable.

 

Je ne m’en sers pas uniquement en dessous de plat, c’est un bonheur que de les voir tous les jours sur notre table, pour mettre en valeur nos jolies céramiques ou faire une jolie table. J’aime quand les produits utiles sont aussi Déco, ils n’encombrent pas nos placards et sont de suite prêts à être utilisés en cas de besoin.

J’ai aussi fait un petit essai en déco du mur, ils sont assez faciles à fixer car chaque boule est reliée entre elles par de la corde et il vous suffit de glisser une autre corde comme point d’accroche.

ça change un peu des attrapes rêves et tissages que l’on voit un peu partout.

Vous aimez ?